Signature d’un accord de partenariat entre deux spécialistes reconnus dans les mélanges de caoutchouc, La société française, EMAC et l’entreprise italienne, EVERCOMPOUNDS

EMAC et EVERCOMPOUNDS Groupe CM MANZONI, leaders dans la conception et la production de mélanges de caoutchouc techniques sur-mesure en France pour l’un et de grande série en Italie pour l’autre, ont signé le 15 février 2016 un accord de partenariat.

 

EVERCOMPOUNDS dispose d’une capacité de production de l’ordre de 60 000 tonnes et maîtrise parfaitement les productions d’EPDM, NR et de nombreux autres élastomères pour tout type d'applications (automobile, câblerie, électroménager, BTP...).

 

Aujourd’hui, avec EVERCOMPOUNDS, EMAC peut accompagner ses clients français au-delà de ses frontières tout en leur fournissant une gamme de produits élargie.

 

Originellement basée en Italie et présente sur les marchés européens, d’Amérique du nord et du sud, EVERCOMPOUNDS s'ouvre de nouvelles perspectives technico-commerciales sur le marché français par l’intermédiaire exclusif d’EMAC.

 

Cet accord permettra donc à ces deux entreprises de devenir encore plus éclectiques et grandir au niveau international grâce à leur complémentarité, puisque, en joignant leur expérience, savoir-faire et technologies, elles pourront travailler de concert pour proposer des solutions de plus en plus adaptées et innovantes à un large éventail de clientèle.