EMAC participe au Parlement des Entrepreneurs d'Avenir à Bordeaux

EMAC est engagée depuis 2009 comme membre des Entrepreneurs d'Avenir en cohérence avec sa politique RSE écrite en 2006. A ce titre, EMAC a participé à la table ronde n°8 "A quoi rêve la Nouvelle Aquitaine" lors du Parlement des Entrepreneurs d'Avenir qui s'est tenu les 8 et 9 décembre 2016 à Bordeaux.

Dans le prolongement et l’esprit des Parlements organisés depuis 2009, le Parlement des Entrepreneurs d'avenir en Nouvelle Aquitaine à Bordeaux est un rendez-vous essentiel d’échanges sur l’engagement économique, social et écologique des entreprises, des principaux dirigeants de notre pays, des acteurs publics, des responsables sociaux et associatifs.

Le Parlement des Entrepreneurs d’avenir met à l’honneur des entreprises qui réussissent à concilier efficacité et responsabilité sociale, engagement éthique et environnemental. Il valorise l’action des entrepreneurs, acteurs associatifs, représentants des pouvoirs publics pionniers et engagés dans l’émergence d’une économie innovante et responsable.